contact icone
Contactez-nous via le formulaire de contact

Cla-Pieds-Rando a débuté en 1998 à la MJC de Clapiers à l’initiative de Marie-Hélène Saurel.
Le premier groupe ayant pris de l'ampleur, d’autres groupes ont été créés ensuite.
Devenue Association en 2010, Cla-Pieds Rando compte aujourd'hui près de 200 adhérents et propose un large éventail de possibilités grâce aux nombreux groupes actuels.

Cla-Pieds-Rando est une association Clapiéroise du type loi de 1901 affiliée à la Fédération Française de randonnée.
En début de saison les adhérents (environ 180 actuellement) sont répartis en différents GROUPES selon leurs disponibilités, leurs envies et l'effectif compatible avec la randonnée.

L’Association a pour objet la «Pratique collective de la randonnée pédestre» sous différentes formes :
Des «randonnées régulières » par quinzaine, le mardi et le jeudi, à l’initiative des groupes constitués en début de saison.

Des «projets ponctuels» de sorties ou de séjours :