contact icone
Contactez-nous via le formulaire de contact

Lors de votre adhésion (en individuel ou en couple) ainsi que lors du renouvellement de votre (vos) adhésion(s), merci de remplir
la Fiche d'inscription  Adhésion Cla-pieds Rando
Dans tous les cas, cette fiche doit être accompagnée d'un chèque à l'ordre de Cla-pieds Rando du montant de l'adhésion pour l'année en cours, et d'un certificat médical (remis lors de la première rando).
Lors de cette inscription, l'adhérent est invité à lire ou relire le Reglement intérieur  et les Notes Internes.

Cla-Pieds-Rando a 2 types de ressources :
Vos cotisations réparties en :
    Une part Fédérale (FFR) qui inclut la Licence et l'Assurance, et représente environ  75% du montant total
    Une part destinée à l'Association pour son fonctionnement (achat de cartes, GPS, frais de formation etc..)
Pour la saison 2019-2020, la cotisation est fixée à : 45 euros en tarif individuel et 80 euros en tarif couple.